je veux garder la coleur de la cellule quand je copie colle

Le
joseph84
Bonjour tout le monde

je ne sais pas comment faire pour garder la coleur de la police et la
couleur de la cellule quand je copie colle

voila mon code

Range("Z3:Z65000").Copy
Worksheets("Feuil2").Select
Range("G3").PasteSpecial xlPasteAll

isabelle
Le #23974991
bonjour joseph,

Range("Z3:Z65000").Copy Worksheets("Feuil2").Range("G3")

--
isabelle

Le 2011-11-17 11:02, joseph84 a écrit :
[...]

Merci
joseph84
joseph84
Le #23975591
juste une derniere chose,

Peut on faire une rechercheV est garder les couleurs?

parce que je suis oublige de faire une rechercheV

Si vous avez une autre idée qui donne le meme resultat qu un
rechercheV tout en conservant les couleurs je suis preneur :)

Merci!
isabelle
Le #23975681
est-ce toujours en vba ?
peut-tu montrer ta formule ?

--
isabelle

Le 2011-11-17 13:03, joseph84 a écrit :
[...]

Le #23975741
oui toujours en VBA

formule excel;
=RECHERCHEV(B3,Macro!A:G,7,FAUX)

formule VBA
ActiveCell.FormulaR1C1 = "=VLOOKUP(RC[-19],Macro!C[-20]:C[-14],
7,FALSE)"
joseph84
Le #23975731
toujours en VBA

fomule en Excel:
=RECHERCHEV(B3,Macro!A:G,7,FAUX)

fomule VBA
ActiveCell.FormulaR1C1 = "=VLOOKUP(RC[-19],Macro!C[-20]:C[-14],
7,FALSE)"

Merci
isabelle
Le #23975851
rw = Application.Match(Range("B3"), Sheets("Macro").Range("A:A"), 0)
Sheets("Macro").Range("G" & rw).Copy
ActiveCell.PasteSpecial xlPasteFormats

--
isabelle

Le 2011-11-17 13:40, joseph84 a écrit :
[...]

Le #23975981
Merci Isabelle pour ton aide mais malheureusement sa fonctionne pas sa
me donne une erreur "incompatbilité de type"
joseph84
Le #23976091
voila le lien de mon fichier peut etre ca va t aider a comprendre mon
problème

http://cjoint.com/?3KrvxYo9dpX
isabelle
Le #23976651
bonjour joseph,

si j'ai bien compris cela devrais faire l'affaire, dit moi,

Sub test()
For Each c In Sheets("Feuil2").Range("A7:A638")
If Not IsError(Application.Match(c, Sheets("Macro").Range("A:A"), 0)) Then
rw = Application.Match(c, Sheets("Macro").Range("A:A"), 0)
Sheets("Macro").Range("G" & rw).Copy Sheets("Feuil2").Range("Z" & c.Row)
End If
Next
End Sub

--