Je ne veux pas installer IE8

Le
Oregon
Bonjour,
Le bouclier de mise à jour s'est afficher dans le systray m'indiquant que
Win est prêt à installer IE8
Comment s'y prendre pour ne plus avoir cette invitation dans le systray ?
Herser
Le #19591211
Oregon wrote:
Bonjour,
Le bouclier de mise à jour s'est afficher dans le systray m'indiquant
que Win est prêt à installer IE8
Comment s'y prendre pour ne plus avoir cette invitation dans le
systray ? Merci

Bonjour

Tu peux tester IE8, si ce n'est déjà fait
Tu reviens à IE7 par ajout/suppression

Sinon, clique sur le bouclier, ce qui ouvre les màj proposées
Tu décoches celle que tu ne veux pas
Et MS te propose de ne plus te demander

Herser
Oregon
Finalement je l'ai installé et ma foi "il me va très bien" je le trouve même
plus réactif que IE7.
Merci à Toi pour les infos.
Oregon

"Herser" O4$
Oregon wrote:
[...]

JF
Le #19597121
*Bonjour Oregon* Et salut Herser !

Finalement je l'ai installé et ma foi "il me va très bien"
je le trouve même plus réactif que IE7.

Aaaaaaaaaaaah !
Ça fait du bien de lire ça !

--