Je ne veux pas qu'une personne modifie mon diaporama?

Le
Popo
J'ai fait un diaporama. Je l'ai envoyé à mon fils mais il peut changer la
photo ou la citation. Comment, on fait pour qu'il ne le modifie pas? Car,
c'est ma création.
Azo4
Le #21361051
tu en fais un film!!!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Popo" news:
J'ai fait un diaporama. Je l'ai envoyé à mon fils mais il peut changer la
photo ou la citation. Comment, on fait pour qu'il ne le modifie pas? Car,
c'est ma création.
jpforestier
Le #21362951
Allons, un p'tit effort...La réponse est juste dans le post au-dessus du
tien !!!