je veux supprimer des personnes sur une photo

3 réponses
suppression des personnes sur une photo
j'ai une photo que j'ai faite dans powerpoint et je veux supprimer des
personnes dessus, comment dois je procéder. Merci pour votre aide

3 réponses

Tisane
Bonjour,

j'ai une photo que j'ai faite dans powerpoint et je veux supprimer des
personnes dessus, comment dois je procéder. Merci pour votre aide

Tu as "fait" la photo dans PowerPoint ?!?!? Tu ne l'as pas insérée plutôt ?
Si les personnes à supprimer sont à l'extrême gauche ou droite, tu peux
utiliser l'outil "Rogner" dans la barre d'outils Image.
Le découpage sera rectiligne.
Si elles sont au milieu, il faudra utiliser un logiciel de retouche photo.
A moins de bricoler en mettant des carrés blancs sur leur visage...

Ou alors, tu rassembles uniquement les personnes que tu veux immortaliser et
tu reprends la photo ;-))

--
Tisane

brainburnt
tout d'abord bonjour,

ensuite pourrais tu donner le minimum d'information qui nous permette
de comprendre ce que tu veux faire car là, j'avoue que je te trouve
très vague...

suppression des personnes sur une photo wrote:
j'ai une photo que j'ai faite dans powerpoint et je veux supprimer des
personnes dessus, comment dois je procéder. Merci pour votre aide

leo
c clair que la la seule solution est de retoucher les photos avec un log
--
leo

j'ai une photo que j'ai faite dans powerpoint et je veux supprimer des
personnes dessus, comment dois je procéder. Merci pour votre aide