Je ne vois pas la commande envoyer après avoir écrit mon courrie l

Le
DeBis
Je ne vois pas la commande envoyer après avoir écrit mon courriel. Ce
comportement Microsoft Outlook est assez récent. Que faire?
GM
Le #19401771
DeBis a écrit :
Je ne vois pas la commande envoyer après avoir écrit mon courriel. Ce
comportement Microsoft Outlook est assez récent. Que faire?

Un petit Bonjour, Merci n'aurait pas été de trop et chausse tes
lunettes, c'est le plus simple à faire.

Un coup d'œil sur le lien ci-dessous et ça va te sauter aux yeux :)

http://cjoint.com/?fytbQANOec

Bonne continuation. Guy