je ne vois plus les images dans outlook 2003

Le
Amani
Bonjour à tous,

Depuis 1 semaine lorsque quelqu'un m'envoie un mail avec images (signature,
logo, etc..) je ne vois qu'une croix (x). pour voir l'image ou le logo de
signature de mon interlocuteur, il faut que je fasse "repondre" et l'à je
vois l'image.

Comment faire pour voir les images ou logo de signature dans les messages
entrant?

merci de votre aide
Fabrice N.
Le #331292
Bonjour Amani,
[...]

Tu n'as que la croix rouge ou un texte à côté ?
Car ce que tu décris semble correspondre à une fonction de l'anti spam.
En faisant un clique droit sur la croix rouge, tu dois avoir une option
"Télécharger des images". Si c'est bien ça, tu dois aussi avoir une
option pour ajouter l'expéditeur à la liste des expéditeurs fiables
afin que les images soit systématiquement télécharger pour ce contact.

C'est ça ?