je ne vois que des "Re:" en vrac dans les groupes de discussion...

Le
tintheo
Bonjour à tous,

depuis quelques temps, je ne sais pas pourquoi, l'affichage des messages
dans mes groupes de discussions, m'apparaissent de cette manière:

toutes les réponses faites à un post sont en vrac, donc hors du post
d'origine que je devait développer auparavant.

Ex: je ne vois que des "Re:" en vrac (mélangés) les uns à la suite des
autres dans la colonnes "Objet" dont le sujet d'origine n'est pas du tout
respecté ( là je ne suis pas certain d'être très clair)

Alors, j'aimerai bien retrouver l'affichage classique, c'est à dire que
c'est moi qui doit développer le sujet m'intéressent pour effectuer le suivi
logique d'une conversation

Merci d'avance de vos lumières

P.S: Win 7 RC 64 bits, Windows Live Mail V 2009 14.0.8089.0726
Luc
Le #20354961
tintheo a écrit...

[...]

Tu ne précises pas de quel lecteur de news il s'agit mais puisque tu postes
avec WL Mail, je réponds pour celui-ci.

'Affichage' --> coche 'Trier par conversation'

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Merci d'avance de vos lumières

P.S: Win 7 RC 64 bits, Windows Live Mail V 2009 14.0.8089.0726

tintheo
Le #20355811
Salut Luc,

Effectivement c'était bien ça ! Comment ai-je pu décocher ce choix ? Où
avais-je la tête, ;)))
C'est quand même mieux comme ça...

Merci encore ;)

"Luc" groupe de discussion : Osah$