je ne vois pas les réponses

Le
Docteur Jekyll
Bonjour.

Sur mon pc, lorsque je pose une question sur un groupe, je ne vois pas de
réponse. Si je vais sur un autre pc, jes les vois.

Merci de vos idées.
Luc
Le #16329841
Docteur Jekyll nous a déclaré

Bonjour.

Bonjour,

Sur mon pc, lorsque je pose une question sur un groupe, je ne vois
pas de réponse. Si je vais sur un autre pc, jes les vois.

Vérifie dans 'Affichage' --> 'Affichage en cours' que 'Afficher tous les
messages' et 'Grouper tous les messages par conversation' soient cochés.

Merci de vos idées.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Docteur Jekyll
Le #16332411
Merci; tout est coché et toujours pas de réponse visible
"Luc" news: