Je vois la vie en mauuuuve... (air connu)

Le
Ghost-Rider
jdanield
Le #25077222
Le 21/12/2012 09:19, Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/12dc/BLvjsdlTJ68_d7000_01463-002_1.jpg

si tu nous expliquait, au moins en quelques mots, comment ces photos
sont prises, ce serait bien plus intéressant :-)

merci
jdd
Elohan
Le #25077402
Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/12dc/BLvjsdlTJ68_d7000_01463-002_1.jpg

Bon, il reste à passer la version bleue, la version verte, la version
blanche, la version jaune...
Ah non, pas la jaune. :D
Ghost-Rider
Le #25077582
Le 21/12/2012 10:30, Elohan a écrit :
Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/12dc/BLvjsdlTJ68_d7000_01463-002_1.jpg

Bon, il reste à passer la version bleue, la version verte, la version
blanche, la version jaune...
Ah non, pas la jaune. :D

Ben si, bien obligé, je suis honnête moi.
http://cjoint.com/12dc/BLvlbd57VoK_d7000_01406-001_3.jpg
Cette satanée dominante jaune, je ne sais plus comment faire.
Elohan
Ghost-Rider a écrit :
[...]

C'est un vieux gag cinématographique: pour masquer une trace jaune,
rien de tel que tout repeindre en jaune.

http://cjoint.com/12dc/BLvlbd57VoK_d7000_01406-001_3.jpg
Cette satanée dominante jaune, je ne sais plus comment faire.

Hélas, il n'y a que lorsqu'on veut que ça soit vraiment jaune que ça
n'en est pas.
Ghost-Rider
Le #25077742
Le 21/12/2012 11:23, Elohan a écrit :
Ghost-Rider a écrit :

[...]

Ben oui, c'est jaune sale en plus. N'importe quoi ces Nikon !
Et personne ne dit rien !
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #25077722
Le 21/12/12 11:04, Ghost-Rider a écrit :

Ben si, bien obligé, je suis honnête moi.
http://cjoint.com/12dc/BLvlbd57VoK_d7000_01406-001_3.jpg
Cette satanée dominante jaune, je ne sais plus comment faire.

Mettre un bassine en attendant que le couvreur passe ?

Noëlle Adam
markorki
Ghost-Rider a écrit :
[...]

Celle-ci est brute de capteur ?

Contrairement aux autres, qui sont de teinte homogène, celle-ci a des
reflets rouges/orange assez génants, sans doute rendus invisibles par le
traitement monochrome dans les autres versions...
Moins bien, donc .
Jacques L'helgoualc'h
Le #25078332
Le 21-12-2012, jdanield
Le 21/12/2012 09:19, Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/12dc/BLvjsdlTJ68_d7000_01463-002_1.jpg

si tu nous expliquait, au moins en quelques mots, comment ces photos
sont prises, ce serait bien plus intéressant :-)

Moi, c'était simple : un capteur Sony défectueux, et hop...
(chaque chef d'oeuvre ci-dessous pèse un peu plus d'un méga-octet)

http://photo.lhh.free.fr/oly/p3073466.jpg
http://photo.lhh.free.fr/oly/p3073467.jpg
http://photo.lhh.free.fr/oly/p3073468.jpg

--