je voudrai un arriere plan corespont à l'effecience du marché

Le
powerpoint
bonjour
j'ai une soutenance le vendredi qui vient et je voudrais que vous m'aidez de
trouver un modéle de conception en powerpoint qui correspont un peut à mon
sujet effecience des marchés financier
merci
Jean-Pierre FORESTIER
Le #848431
Bonsoir
Qu'appelles-tu efficience des marchés financiers" ?
J'espère qu'il ne s'agit pas des fonds de pensions US qui font délocaliser
les entreprises françaises, avec licenciements à la clé !

"powerpoint" de news: