je voudrai me m'auto-former sur ACCESS ..... qui peut m'aider

Le
erge
Je voudrai m'auto-former sur ACCESS ou base de données pour faire des fiches
Dom74
Le #20303141
Bonsoir,

"erge"
Je voudrai m'auto-former sur ACCESS ou base de données pour faire des
fiches

En disant bonjour, tu aurais eu sans doute plus de réponses...

Ceci dit, tu as bien des liens chez gogol ou autre, faut chercher un petit
peu non ?

Allez, en voilà un :

http://access.developpez.com/cours/?page=coursdebuter

Cordialement,

Dominique.
Loïc V.
Le #20319801
Salut!
Je crois que le plus simple, c'est de commencer sur une page vierge et de
découvrir au fur et à mesure les possibilités par le jeu de essais et erreurs.

Je te conseille trois références qui m'ont beaucoup aidé:
1) Access 2007: Astuces (le Best of) chez Micro Application
2) Programmation VBA pour Access 2007 pour les nuls (chez First Intaractive)
3) le site de 3stone qui est très bien fait, à mon sens, d'un point de vue
didactique sur les possibilitées ignorées d'Access.

Le reste, c'est de la patience et perséverence. Mais ne pense pas être un
pro en quelques semaines. Cela fait un peu plus d'un an que j'ai approché
Access et je commence seulement à dominer pas mal de choses mais sans passer
par de très longs codes en VBA.

Good Luck!

Loïc