je voudrais un agenda telephonique

3 réponses
marginal 2005
--
salut a tous

3 réponses

Trirème
Si c'est une lettre au Père Noël, il faudra attendre l'année prochaine...
... Et le demander plus gentiment.
:-D
Trirème

Greg
Comment veux-tu que les gens passent du temps pour toi en demandant les
choses de cette façon??? Passerais-tu du temps toi, pour qqn que tu ne
connais pas, qui n'a pas le temps, et bénévolement... La plupart des gens
qui te répondent ici le font... mais réclame un minimum de politesse, de
courtoisie et que l'investissement qu'il t'apporte soit au moins remercié...
C'est peut être à la mode de consommer, mais il y a des limites.

Allez, bientôt c'est la nouvelle année... et les nouvelles résolutions...

Bonne nouvelle année à toi.

Greg

"marginal 2005" a écrit dans le message de
news:

--
salut a tous

Philippe.R
Bonjour,
Pour savoir où tu arrives, suis ces liens (le 1er, pourtant posté par la
même interface que celles que tu utilises, ne semble pas très visible pour
les utilisateurs comme toi) :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/browse_thread/thread/ff916ab21ac24707/9746e5d099d38333?lnk=st&q=group%3Amicrosoft.public.fr.excel+author%3AJo%C3%ABl+author%3AChaudy+author%3A%5BMS%5D#9746e5d099d38333

Pour savoir comment accéder confortablement au forum, suis celui là :
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Philippe.R
Pour se connecter directement au forum :
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"marginal 2005" a écrit dans le message de
news:

--
salut a tous