je voudrais avoir plus de 2 téléchargement

David CROCHET
Bonjour

lorsque ce que clic droit sur un lien puis enregistrer la cible sous,
je ne peut le faire que pour 2 téléchargement actif, le troisième se
bloque à la fenêtre de téléchargement et ne me demande pas le nom du
fichier.
Est-ce normal ?
Comment augmenter le nombre de téléchargement simultanés (sans
utiliser un logiciel spécifique)

--
Cordialement
David CROCHET

technicland
David CROCHET nous a dit :
[...]

Salut,
je pense qu'avec ca c'est bon
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;282402

--
Laurent [MVP Internet Explorer - www.technicland.com]
FAQ Internet Explorer: http://faq.ie6.free.fr
Dark Sniper
Le 04/07/03, "PhilIP" a gravé dans les archives du newsgroup :
et plus généralement pour optimiser complètement ta connexion Internet
va donc récupérer TCPOptimizer chez le Sombre fligueur ===>

Arrrfff ! Merci pour la pube, PhilIP :-)
Tu me rappellera de te faire une remise
LOL

--
Dark Sniper