Je ne voudrais changer que mon processeur

Aucune réponse
duduche1er
Bonjour, j'ai actuellement 1 carte mère Gigabyte 7VT600-RZ(-C) via kt600 chipset avec 1 processeur Atlon xp 2800+, mon ensemble est très complet (4 cartes PCI, combo cartes, 3 DD, dont 1 en duplication) avec 2 Go de ram, il tourne correct sous xp sp3, mais le processeur rame un peu, déjà il est limite pour supporter la carte graphique ati 9600pro (et je ne lui ai pas mis la ati radeon x1650 pro dont je dispose). Je souhaiterai mettre le processeur maxi que je peux mettre sur cette carte mère, équipé d'un socket A (462 pins) . Ce qui me permettrai de le faire évoluer tout en gardant tous les équipements qu'il a. Quelqu'un peut il me guider dans mes recherches?
merci à tous.

Réponses