je voudrais savoir comment faire pour metre une photo sur site

1 réponse
leon
diffucé un photo sur site ne comprend pas tout au niveau de la sécurité
voila et merci

1 réponse

ClémentMarcotte
J'espère que ce n'est pas toi qui est responsable de la qualité du texte du
site

Et pis icitte c'est pas HTML, c'est pas FrontPage, c'est pas WebExpert,
c'est pas Dreamweaver; c'est Word.

"leon" a écrit dans le message de
news:
diffucé un photo sur site ne comprend pas tout au niveau de la sécurité
voila et merci