je voudrais télécharger 1 mise a jour mais ce n'est pas le bon c d

4 réponses
helene
bonjour, voilà je suis étudiante et j'essaie de télécharger une mise à jour
de office, j'insère le cd rom quand on me le demande puis on me dit que ce
n'est pas le bon cd. Que dois-je faire? J'ai 3 cd : microsoft office XP
installation, contenu multimédia et formation interactive étape par étape.
J'ai inséré les trois mais ca ne va toujours pas. Pourriez-vous m'aider?

4 réponses

Azo3
hum! tu confonds WindowsXP qui est ton interface permettant de commander ton
ordinateur et Office qui est un ensemble de programmes (word, Excel...) te
permettant de créer des fichiers (traitement de texte, tableur...)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"helene" a écrit dans le message de news:

bonjour, voilà je suis étudiante et j'essaie de télécharger une mise à
jour
de office, j'insère le cd rom quand on me le demande puis on me dit que ce
n'est pas le bon cd. Que dois-je faire? J'ai 3 cd : microsoft office XP
installation, contenu multimédia et formation interactive étape par étape.
J'ai inséré les trois mais ca ne va toujours pas. Pourriez-vous m'aider?

helene
non en fait j'ai windowXP mais je viens de regerder, j'ai cliqué sur
microsoft word puis dans propriété ensuite je vois microsoft office 2000 SR-1
Professional mais je n'ai pas acheter ces cd rom j'ai acheter ceux de
microsoft office xp standard license étudiants/enseignats/élèves version
2002. Je ne comprends rien. Je voudrai mettre à jour l'orthographe, et
d'autres choses mais il me le refuse vu que je n'ai pas les bons cd!
Que dois-je faire?

hum! tu confonds WindowsXP qui est ton interface permettant de commander ton
ordinateur et Office qui est un ensemble de programmes (word, Excel...) te
permettant de créer des fichiers (traitement de texte, tableur...)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"helene" a écrit dans le message de news:

bonjour, voilà je suis étudiante et j'essaie de télécharger une mise à
jour
de office, j'insère le cd rom quand on me le demande puis on me dit que ce
n'est pas le bon cd. Que dois-je faire? J'ai 3 cd : microsoft office XP
installation, contenu multimédia et formation interactive étape par étape.
J'ai inséré les trois mais ca ne va toujours pas. Pourriez-vous m'aider?

Azo3
bon , on est bien d'accord : sous le système WindowsXP , tu fais tourner la
suite OFFICE dont tu as une licence XP/étudiants. (XP 02)

Tu trouves aussi une version 2000...

choisis le bon word, celui dont tu as les CD...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"helene" a écrit dans le message de news:

non en fait j'ai windowXP mais je viens de regerder, j'ai cliqué sur
microsoft word puis dans propriété ensuite je vois microsoft office 2000
SR-1
Professional mais je n'ai pas acheter ces cd rom j'ai acheter ceux de
microsoft office xp standard license étudiants/enseignats/élèves version
2002. Je ne comprends rien. Je voudrai mettre à jour l'orthographe, et
d'autres choses mais il me le refuse vu que je n'ai pas les bons cd!
Que dois-je faire?

hum! tu confonds WindowsXP qui est ton interface permettant de commander
ton
ordinateur et Office qui est un ensemble de programmes (word, Excel...)
te
permettant de créer des fichiers (traitement de texte, tableur...)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"helene" a écrit dans le message de
news:

bonjour, voilà je suis étudiante et j'essaie de télécharger une mise à
jour
de office, j'insère le cd rom quand on me le demande puis on me dit que
ce
n'est pas le bon cd. Que dois-je faire? J'ai 3 cd : microsoft office XP
installation, contenu multimédia et formation interactive étape par
étape.
J'ai inséré les trois mais ca ne va toujours pas. Pourriez-vous
m'aider?

Geo

non en fait j'ai windowXP mais je viens de regerder, j'ai cliqué sur
microsoft word puis dans propriété ensuite je vois microsoft office 2000 SR-1
Professional mais je n'ai pas acheter ces cd rom j'ai acheter ceux de
microsoft office xp standard license étudiants/enseignats/élèves version
2002. Je ne comprends rien.

Il devait y avoir une installation de 2000 lorsque tu as eu ce micro.
Il faudrait installer 2002 (XP) par dessus.

Je voudrai mettre à jour l'orthographe, et

Les mises à jour de l'orthographe sont réservées à la version 2003.

--
A+