je vous le dis en vérité...

44 réponses
sabatier
...j'ai un immense blâme à adresser à un des plus éminents et assidus
contributeur de ce forum....
le puis-je?
si ma question recueille plus de 10 "oui", je déballe tout car il faut
que vous sachiez que si je l'avais eu sous la main cet affreux jojo lors
de mes turpitudes, je l'aurais écrabouillé tout net...
à suivre
jps
PS perso à misange : inutile de mettre un questionnaire sur excelabo,
Dieu et le père brossollette reconnaîtront les leurs...

10 réponses

Pierre Fauconnier
Sans savoir qui c'est, j'ai peur de dire oui... ;-)

Pierre

sabatier wrote:
...j'ai un immense blâme à adresser à un des plus éminents et assidus
contributeur de ce forum....
le puis-je?
si ma question recueille plus de 10 "oui", je déballe tout car il faut
que vous sachiez que si je l'avais eu sous la main cet affreux jojo
lors de mes turpitudes, je l'aurais écrabouillé tout net...
à suivre
jps
PS perso à misange : inutile de mettre un questionnaire sur excelabo,
Dieu et le père brossollette reconnaîtront les leurs...

sabatier
tu serais pas un peu normand, pierre..
te compte-je dans le camp des oui ou dans celui des non?
jps

Pierre Fauconnier a écrit:
Sans savoir qui c'est, j'ai peur de dire oui... ;-)

Pierre

sabatier wrote:

...j'ai un immense blâme à adresser à un des plus éminents et assidus
contributeur de ce forum....
le puis-je?
si ma question recueille plus de 10 "oui", je déballe tout car il faut
que vous sachiez que si je l'avais eu sous la main cet affreux jojo
lors de mes turpitudes, je l'aurais écrabouillé tout net...
à suivre
jps
PS perso à misange : inutile de mettre un questionnaire sur excelabo,
Dieu et le père brossollette reconnaîtront les leurs...

Pierre Fauconnier
Allez, dans le camp des OUI, qu'on rigole... ;-)

Pierre

sabatier wrote:
tu serais pas un peu normand, pierre..
te compte-je dans le camp des oui ou dans celui des non?
jps

Pierre Fauconnier a écrit:
Sans savoir qui c'est, j'ai peur de dire oui... ;-)

Pierre

sabatier wrote:

...j'ai un immense blâme à adresser à un des plus éminents et
assidus contributeur de ce forum....
le puis-je?
si ma question recueille plus de 10 "oui", je déballe tout car il
faut que vous sachiez que si je l'avais eu sous la main cet affreux
jojo lors de mes turpitudes, je l'aurais écrabouillé tout net...
à suivre
jps
PS perso à misange : inutile de mettre un questionnaire sur
excelabo, Dieu et le père brossollette reconnaîtront les leurs...

Clément Marcotte
Est-ce lié à une histoire de bouteilles dans un graphique ?

"sabatier" a écrit dans le message de
news:
...j'ai un immense blâme à adresser à un des plus éminents et
assidus

contributeur de ce forum....
le puis-je?
si ma question recueille plus de 10 "oui", je déballe tout car il
faut

que vous sachiez que si je l'avais eu sous la main cet affreux jojo
lors

de mes turpitudes, je l'aurais écrabouillé tout net...
à suivre
jps
PS perso à misange : inutile de mettre un questionnaire sur
excelabo,

Dieu et le père brossollette reconnaîtront les leurs...

Pierre Fauconnier
Tu es comme moi, toi... Tu marches sur des oeufs ;-))

Pierre

Clément Marcotte wrote:
Est-ce lié à une histoire de bouteilles dans un graphique ?

"sabatier" a écrit dans le message de
news:
...j'ai un immense blâme à adresser à un des plus éminents et assidus
contributeur de ce forum....
le puis-je?
si ma question recueille plus de 10 "oui", je déballe tout car il
faut que vous sachiez que si je l'avais eu sous la main cet affreux
jojo lors de mes turpitudes, je l'aurais écrabouillé tout net...
à suivre
jps
PS perso à misange : inutile de mettre un questionnaire sur excelabo,
Dieu et le père brossollette reconnaîtront les leurs...

sabatier
tu me fais penser, clément, à ce jésuite à qui un théologien demandait :
"est-ce vrai, mon Père, qu'un jésuite répond toujours à une question par
une autre question?" "qui vous a dit ça, mon fils?"

mais de vous, Votre Sainteté, j'attends un "oui" ou un "non", même chevrotté
jps

Clément Marcotte a écrit:
Est-ce lié à une histoire de bouteilles dans un graphique ?

"sabatier" a écrit dans le message de
news:

...j'ai un immense blâme à adresser à un des plus éminents et

assidus

contributeur de ce forum....
le puis-je?
si ma question recueille plus de 10 "oui", je déballe tout car il

faut

que vous sachiez que si je l'avais eu sous la main cet affreux jojo

lors

de mes turpitudes, je l'aurais écrabouillé tout net...
à suivre
jps
PS perso à misange : inutile de mettre un questionnaire sur

excelabo,

Dieu et le père brossollette reconnaîtront les leurs...

isabelle
mais un oui c'est sur, allez envoie moi tes scuds,
isabelle

tu me fais penser, clément, à ce jésuite à qui un théologien demandait :
"est-ce vrai, mon Père, qu'un jésuite répond toujours à une question par
une autre question?" "qui vous a dit ça, mon fils?"

mais de vous, Votre Sainteté, j'attends un "oui" ou un "non", même chevrotté
jps

Clément Marcotte a écrit:
Est-ce lié à une histoire de bouteilles dans un graphique ?

"sabatier" a écrit dans le message de
news:

...j'ai un immense blâme à adresser à un des plus éminents et

assidus

contributeur de ce forum....
le puis-je?
si ma question recueille plus de 10 "oui", je déballe tout car il

faut

que vous sachiez que si je l'avais eu sous la main cet affreux jojo

lors

de mes turpitudes, je l'aurais écrabouillé tout net...
à suivre
jps
PS perso à misange : inutile de mettre un questionnaire sur

excelabo,

Dieu et le père brossollette reconnaîtront les leurs...

sabatier
pas tout de suite, mon ange, nous ne sommes pas encore à 10 "oui"...
je comprends ton impatience mais je souhaite que le suspense devienne
insoutenable...
bises
jps

isabelle a écrit:
mais un oui c'est sur, allez envoie moi tes scuds,
isabelle

tu me fais penser, clément, à ce jésuite à qui un théologien demandait :
"est-ce vrai, mon Père, qu'un jésuite répond toujours à une question par
une autre question?" "qui vous a dit ça, mon fils?"

mais de vous, Votre Sainteté, j'attends un "oui" ou un "non", même chevrotté
jps

Clément Marcotte a écrit:

Est-ce lié à une histoire de bouteilles dans un graphique ?

"sabatier" a écrit dans le message de
news:

...j'ai un immense blâme à adresser à un des plus éminents et

assidus

contributeur de ce forum....
le puis-je?
si ma question recueille plus de 10 "oui", je déballe tout car il

faut

que vous sachiez que si je l'avais eu sous la main cet affreux jojo

lors

de mes turpitudes, je l'aurais écrabouillé tout net...
à suivre
jps
PS perso à misange : inutile de mettre un questionnaire sur

excelabo,

Dieu et le père brossollette reconnaîtront les leurs...

Céline Brien
OUI ! Mon beau crapaud !
Céline

"sabatier" a écrit dans le message de news:

...j'ai un immense blâme à adresser à un des plus éminents et assidus
contributeur de ce forum....
le puis-je?
si ma question recueille plus de 10 "oui", je déballe tout car il faut
que vous sachiez que si je l'avais eu sous la main cet affreux jojo
lors

de mes turpitudes, je l'aurais écrabouillé tout net...
à suivre
jps
PS perso à misange : inutile de mettre un questionnaire sur excelabo,
Dieu et le père brossollette reconnaîtront les leurs...

Clément Marcotte
Juste pour me distinguer des autres et respecter la présomption
innocence: Non.

"sabatier" a écrit dans le message de
news:
tu me fais penser, clément, à ce jésuite à qui un théologien
demandait :

"est-ce vrai, mon Père, qu'un jésuite répond toujours à une question
par

une autre question?" "qui vous a dit ça, mon fils?"

mais de vous, Votre Sainteté, j'attends un "oui" ou un "non", même
chevrotté

jps

Clément Marcotte a écrit:
Est-ce lié à une histoire de bouteilles dans un graphique ?

"sabatier" a écrit dans le message de
news:

...j'ai un immense blâme à adresser à un des plus éminents et

assidus

contributeur de ce forum....
le puis-je?
si ma question recueille plus de 10 "oui", je déballe tout car il

faut

que vous sachiez que si je l'avais eu sous la main cet affreux
jojo

lors

de mes turpitudes, je l'aurais écrabouillé tout net...
à suivre
jps
PS perso à misange : inutile de mettre un questionnaire sur

excelabo,

Dieu et le père brossollette reconnaîtront les leurs...