Je ne vous reconnais plus...

Le
Ted Procson Inc.
Bonjour à tous et à toutes,
je constate que depuis ma longue absence, ce forum est devenu trop propre et
sage.
Avant il y avait au moins une polémique par jour.
Que vous est il arrivé camarades ????

Ted Procson
claup
Le #17329581
ta gueule sale connard , radio amateur ,cbiste ,pd ,encule de bidoulleur de
mes 2 ........ect
non ,ils sont toujours là :-))))))

"Ted Procson Inc." 48da752e$0$11693$
[...]

tracker
Le #17329571
gros con ,saoulard ,radio de mes couilles ,abruti,cocu .....
on est toujours là :-)))))))

[...]

Girard
Le #17329561
Ted Procson Inc. a écrit :
Bonjour à tous et à toutes,
je constate que depuis ma longue absence, ce forum est devenu trop propre et
sage

Quand repars tu ?
f4tug
Le #17333841
On Wed, 24 Sep 2008 20:07:34 +0200, "claup"
ta gueule sale connard , radio amateur ,cbiste ,pd ,encule de bidoulleur de
mes 2 ........ect
non ,ils sont toujours là :-))))))

alors claudio, ta plainte contre moi s'en est ou ?
rien dans le pantalon ?