Jean Jacques Goldman

Barron
JJ Goldman se fait rare dans les médias ... il a fait une radio la semaine
dernier (RFM, pour ne pas la siter), ils ont meme des vidéos ! Qui peu m'aider a
trouver des infos sur JJG ?

http://forums.club-internet.fr/

1 2 3
::Darfette::
"swollen" a écrit dans le message de news:
3fb24e12$0$231$
Barron wrote:
> JJ Goldman se fait rare dans les médias ...

Tant mieux.

Tu le verras à la télé mardi prochain, 20h50 sur TF1
swollen
Barron wrote:
JJ Goldman se fait rare dans les médias ...

Tant mieux.
doyoudoo
"Barron" a écrit dans le message de news:

JJ Goldman se fait rare dans les médias ... il a fait une radio la semaine
dernier (RFM, pour ne pas la siter), ils ont meme des vidéos ! Qui peu

m'aider a
trouver des infos sur JJG ?

On l'a vu partout à l'occasion de la préparation du nouvel album de Céline
Dion réservé au marché francophone.
Pierre Maurette
"Barron" a écrit

JJ Goldman se fait rare dans les médias ... il a fait une radio la semaine
dernier

Alors ? On lui a trouvé quelque chose de grave ?
Pierre
swollen
Pierre Maurette wrote:
"Barron" a écrit

JJ Goldman se fait rare dans les médias ... il a fait une radio la semaine
dernier

Alors ? On lui a trouvé quelque chose de grave ?

Une tumeur d'aprés OK magazine.
swollen

Barron wrote:

JJ Goldman se fait rare dans les médias ...

Tant mieux.

Tu le verras à la télé mardi prochain, 20h50 sur TF1

Il peut aller se gratter.
Pierre Maurette
"swollen" a écrit dans le message de news:
3fb25015$0$249$
Pierre Maurette wrote:
> "Barron" a écrit

semaine

> Alors ? On lui a trouvé quelque chose de grave ?

Une tumeur d'aprés OK magazine.

Mmmm. Aurait du faire une IRM ou un scanner plutôt qu'une simple radio.
Marie-Gwen
[...]

http://www.parler-de-sa-vie.net

:)

Marie-Gwen
::Darfette::
"swollen" a écrit dans le message de news:
3fb25060$0$249$
::Darfette:: wrote:
> "swollen" a écrit dans le message de news:
> 3fb24e12$0$231$

> Tu le verras à la télé mardi prochain, 20h50 sur TF1

Il peut aller se gratter.

Non, c'est sa guitare qu'il grattera
doyoudoo
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
3fb24e7e$0$10410$

> [...]

> trouver des infos sur JJG ?

On l'a vu partout à l'occasion de la préparation du nouvel album de Céline

Putain, j'ai répondu gentiment alors qu'il n'avait dit ni bonjour ni
merci...
Enculé !
1 2 3