Jean Luc Delarue, t'en a pas marre?

3 réponses
da
22h40 - ÇA SE DISCUTE
• Faut-il avoir peur de la maladie d'Alzheimer ?
Présenté par Jean-Luc Delarue

Et la semaine prochaine? Les echangistes? Le mal de dos? Vivre avec un
nain?

Tu finiras sur Europe 1 Jean Luc !

3 réponses

macros
C'est utile pour lui cette maladie, cela lui évite de se rappeler ce qu'il a
déjà fait!
da
macros wrote:
C'est utile pour lui cette maladie, cela lui évite de se rappeler ce qu'il a
déjà fait!

Il a du deja le faire le faire 48578 fois ! Il doit se dire que la cible
ne doit pas s'en rappeler !
Romulus
> Il a du deja le faire le faire 48578 fois ! Il doit se dire que la cible
ne doit pas s'en rappeler !

AU que si, il y a tellement de chaines qui surfent sur le meme filons,
difficile de ne pas s'en rappelé.

Ca se discute "faut il changé d'emission apres 10 ans d'existence, xxx
emissions, xxx sujet vu et revue xxx fois??"