Jeffrey Richter's "Advanced Windows" : trop vieux ?

Marc Chantreux
Bonjour à tous,

Afin de commencer a me familiariser avec l'api win32, je viens de
déterrer ce bouquin de l'armoire a vieilles doc. du boulot.

Ce bouquin passe pour une référence mais n'est pas citée dans la FAQ.
D'autres bouquins de la même époque le sont.

Est-ce une bonne lecture ? n'est ce pas obsolète ?

cordialement

mc

georges
"Marc Chantreux" wrote in message
[...]

si, il y est : Programming Applications for Microsoft Windows (4th Ed), par
Jeffrey
Richter (2000)
c'est toujours la reference en programmation systeme
Marc Chantreux
georges wrote:

[...]

ok ... j'ignorais qu'il avait changé de nom. Merci

cordialement,
mc