Jen'aiplusdebarred'espacement(sic!)

Le
Eve4
J'ai.du.faire.une.manip.de.trop.sur.mon.nouveau.portable.et.je.n'ai.plus.de.barre.d'espacement.de.point.d'interrogation.ou.de.virgule.non.plus
Laurent Jordi
Le #1698905
Salut, il est possible que tu ais activé le verrouillage numérique, que tu
ais changé de langue (peu probable que ça affecte l'espace) ou que ton
clavier ne soit cassé (ca arrive quand on renverse du café ou du coca sur le
clavier par ex)

++

"Eve4"
J'ai.du.faire.une.manip.de.trop.sur.mon.nouveau.portable.et.je.n'ai.plus.de.barre.d'espacement.de.point.d'interrogation.ou.de.virgule.non.plus...

Geo
Le #1698901

J'ai.du.faire.une.manip.de.trop.sur.mon.nouveau.portable.et.je.n'ai.plus.de.barre.d'espacement.de.point.d'interrogation.ou.de.virgule.non.plus...

Un morceau de chocolat s'est glissé malencontreusement ?

--
A+

Circé
Le #1698899
Bonsoir

Geo avait énoncé :

J'ai.du.faire.une.manip.de.trop.sur.mon.nouveau.portable.et.je.n'ai.plus.de.barre.d'espacement.de.point.d'interrogation.ou.de.virgule.non.plus...

Un morceau de chocolat s'est glissé malencontreusement ?

mdr !!!!
On a eu le cas récemment d'un clavier qui refusait les ponctuations,
maintenant on a l'inverse !!!
Anacoluthe va apprécier !! ;)

Circé

Lempel
Le #1698898
La confiture, c'est tout aussi dangereux pour les claviers...

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Laurent Jordi" e2vczeG$
> [...]
J'ai.du.faire.une.manip.de.trop.sur.mon.nouveau.portable.et.je.n'ai.plus.de.barre.d'espacement.de.point.d'interrogation.ou.de.virgule.non.plus...

Jean Carlier
Le #1689599
Le plus évident est d'essayer un autre clavier.
Si c'est effectivement un clavier "culinaire, tu le lave à grande eau et
tu le fais soigneusement sécher donc il est préférable de le démonter
pour l'essuyer

J'ai.du.faire.une.manip.de.trop.sur.mon.nouveau.portable.et.je.n'ai.plus.de.barre.d'espacement.de.point.d'interrogation.ou.de.virgule.non.plus...

Geo
Le #1689598

Le plus évident est d'essayer un autre clavier.
Si c'est effectivement un clavier "culinaire, tu le lave à grande eau et tu le fais
soigneusement sécher donc il est préférable de le démonter pour l'essuyer

Vu que c'est un portable, ça nettoiera aussi l'écran au passage :-)
Faut mettre la vitesse d'essorage à combien ?

--
A+

Petit Denis
Le #1689396
Coucou
Geo wrote:

[...]

Pas trop fort sinon les lettres vont changer de place !
--
Petit Denis