Jésus-Christ et RDdV

5 réponses
R.V. Gronoff
On apprend que le Ministre de la Culture vient d'arrêter Jésus-Christ
pour duplication et mise en partage illégales de pain et de poisson.

--
Virez Ahmadinejad pour me répondre.
Remove Ahmadinejad to reply.

http://bluedusk.blogspot.com/

5 réponses

Isnogod
R.V. Gronoff a écrit :

On apprend que le Ministre de la Culture vient d'arrêter Jésus-Christ
pour duplication et mise en partage illégales de pain et de poisson.

Ce sont ses mauvaises frequentations qui sont la cause de ses
problèmes mais c'est quand même un récidiviste !
Arnaud
On Mon, 13 Mar 2006 15:44:59 +0100, "R.V. Gronoff"
wrote:

On apprend que le Ministre de la Culture vient d'arrêter Jésus-Christ
pour duplication et mise en partage illégales de pain et de poisson.

en plus, il a délibérément enfreint un brevet du syndicat des
boulangers sur la façon de fabriquer le pain.

racaille!
jmh
Arnaud a formulé ce mercredi :
On Mon, 13 Mar 2006 15:44:59 +0100, "R.V. Gronoff"
wrote:

On apprend que le Ministre de la Culture vient d'arrêter Jésus-Christ
pour duplication et mise en partage illégales de pain et de poisson.

en plus, il a délibérément enfreint un brevet du syndicat des
boulangers sur la façon de fabriquer le pain.

Les fabricants d'hydroglisseurs ont également déposé une plainte

jmh

--
"The reason a dog has so many friends, is that he wags his tail instead
of his tongue"
Anonymous
Chris De Foy
Le 15/03/2006 18:42, jmh a écrit :
Arnaud a formulé ce mercredi :
On Mon, 13 Mar 2006 15:44:59 +0100, "R.V. Gronoff"
wrote:

On apprend que le Ministre de la Culture vient d'arrêter Jésus-Christ
pour duplication et mise en partage illégales de pain et de poisson.

en plus, il a délibérément enfreint un brevet du syndicat des
boulangers sur la façon de fabriquer le pain.

Les fabricants d'hydroglisseurs ont également déposé une plainte

jmh

hydroglisseurs percés ?

--
cdf
Mara Jade Skywalker
Du bout des griffes, Chris De Foy tapotait sur son clavier:

hydroglisseurs percés ?

Concurrence déloyale

[Mais que fait la CGT? Le MRAP? Le PCF? Le PS? Bo***!]

--
Mara Jade Skywalker -
http://www.bothan-online.com/encyclopedie/article-105.html
Xena la Princesse guerrière: http://www.xenavf.net/carrefour.php
"Terroriser les terroristes, c'est fun et rigolo!" (Mara Jade Skywalker)
D'Iberville: saviez-vous que... http://diberville.blogspot.com/