[jeu] nom de l'interprète

Le
bonjour

retrouverez-vous qui chante dans l'extrait ci-dessous ?
http://cjoint.com/?fzt308LFHR

indice : on voyait cet(te) interprète dans une émission tv
fin des années 80 - début 90

bon courage
Stephane Dupille
Le #10582651
<davon> écrit :
bonjour

Hello,

retrouverez-vous qui chante dans l'extrait ci-dessous ?
http://cjoint.com/?fzt308LFHR

Trop facile : Anne Meson.
Le #10582611
Stephane Dupille wrote:
Trop facile : Anne Meson.

pfff. bravo !
jean34
Le #10582511
"Stephane Dupille" news:
<davon> écrit :
bonjour

Hello,

retrouverez-vous qui chante dans l'extrait ci-dessous ?
http://cjoint.com/?fzt308LFHR

Trop facile : Anne Meson.

Je risquais pas de reconnaître, jamais entendu parler de cette nana.

C'était pas la Anne qui présentait Disney ? (avec JP Foucauld si mes
souvenirs sont bons)
jean34
Le #10582501
"jean34" 46573ad5$0$30380$

"Stephane Dupille" news:
<davon> écrit :
bonjour

Hello,

[...]

ah ben oui :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anne_Meson
Le #10582361
PjC wrote:
La prochaine fois, vire le tag qui était dans le MP3 avant de
lancer une énigme !

arf zut car j'avais coupé le mp3 et j'aurais pas pensé que le tag resterait.
merci.
Stephane Dupille
Le #10582281
PjC
La prochaine fois, vire le tag qui était dans le MP3 avant de lancer une
énigme !

Blood 'n guts ! demasqué !