Jeu de Street Football?

3 réponses
philming
Hello!
Existe-t-il un jeu de Street Foot sur mac (non intel)? Je ne parles pas
d'un jeu sur le web bien sur, mais un vrai jeu à installer tout ca ?
Merci pour vos infos !

3 réponses

benoistf
phil wrote:

Hello!
Existe-t-il un jeu de Street Foot sur mac (non intel)? Je ne parles pas
d'un jeu sur le web bien sur, mais un vrai jeu à installer tout ca ?
Merci pour vos infos !

Hum... je pense pas... mais au fait, c'est quoi le street foot??

--
Benoist
philming
Benoist Felsenheld wrote:

Hum... je pense pas... mais au fait, c'est quoi le street foot??

C'est un jeu de foot mais pas sur un terrain traditionnel. Dans la rue
quoi...
Dims
phil a écrit :
Benoist Felsenheld wrote:

Hum... je pense pas... mais au fait, c'est quoi le street foot??

C'est un jeu de foot mais pas sur un terrain traditionnel. Dans la rue
quoi...

Comme la franchise Fifa Street par exemple ;)