Le jeu du WE (suite)

Le
Petite Souris
Bonsoir,

Désolée d'ouvrir un nouveau fil, mais je commence à plus rien voir sur
celui d'origine (290 messages !).
Bon, j'ai pris qq mn pour faire cet auto-portrait (même plusieurs :
pas terribles !).
Je sais, y'a un truc qui va pas, mais je n'ai pas les bras assez longs
et je ne sais pas utiliser le retardateur. Donc voici ma
contribution :
http://cjoint.com/?cCu21Wdxi5

J'essayerai d'en faire un autre, une autre fois, plus original, promis
(faudra attendre 1 mois).

Petite Souris
John Kelly
Le #3230591
In news:,
[...]

Je crois que je vais m'arracher une dent pour la mettre sous le coussin ;-)

franeric
Le #3230551
Petite Souris wrote:
[...]

dommage la mise au point est sur le miroir, mais bon, le sourire rattrape
tout :=)

--
ricco

Petite Souris
Le #3230541
On 28 fév, 21:03, "John Kelly"
[...]

En voilà une autre qui a été prise par mon barbu :
http://cjoint.com/?cCvwX8mwKI
Tu as toujours envie d'y laisser une dent ?

Et celle-ci est une de mes préférées de cet endroit :
http://cjoint.com/?cCvyeIqqYx
Je ne suis pas sûre que vous trouviez où elle a été prise (et encore
moins dans quelles conditions....).

Petite Souris

Pierre Pallier
Le #3230521
Hello, Petite Souris a écrit dans

Et celle-ci est une de mes préférées de cet endroit :
http://cjoint.com/?cCvyeIqqYx
Je ne suis pas sûre que vous trouviez où elle a été prise (et encore
moins dans quelles conditions....).

J'y vois l'oeuvre d'EDF qui, pour d'impérieuses nécessités de production
hydroélectrique, a noyé un village pour remplir un barrage.
--
Pierre.

Petite Souris
Le #3230511
Bonsoir,

On 28 fév, 21:21, "franeric"
Petite Souris wrote:
[...]

ricco- Masquer le texte des messages précédents -

Ben vi, j'utilise les appareils exclusivement en automatique : je n'ai
jamais su régler ces machines, même lorsque je faisais de l'argentique
(Minolta X300). Donc forcément, y'a des fois où le sujet que je
voulais prendre est flou...
Merci.

Petite Souris

John Kelly
Le #3230501
In news:,
Petite Souris

En voilà une autre qui a été prise par mon barbu :
http://cjoint.com/?cCvwX8mwKI
Tu as toujours envie d'y laisser une dent ?

Oh un paquet surprise :-) dans une eau toute verte;

Et celle-ci est une de mes préférées de cet endroit :
http://cjoint.com/?cCvyeIqqYx
Je ne suis pas sûre que vous trouviez où elle a été prise (et encore
moins dans quelles conditions....).

Au fond de l'eau par un photographe sous-marin disposant d'un zappareil
étanche.
John

filh
Le #3230491
[...]

Mimi...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

John Kelly
Le #3230481
In news:3zrh8fj4i4wc$,
Pierre Pallier
[...]

éventuellement une forêt de pins toute proche, voire dedans ...

ceram
Le #3230461
"FiLH" 1hu9l2r.1yeemng1nz5obkN%
[...]

Bon maintenant on aimerait bien avoir la solution
On donne tous notre dent à la souris

franeric
Le #3230441
Petite Souris wrote:

[...]

ce n'est pas important , ce n'est pas pour un concours ou une mire de
netetté :=)

--
ricco