jeux d'animations sur 2007

Le
boblebob
salut,

dans les version 2002/2003 je trouvai la fonction jeux d'animations très
pratique car très rapide à mettre en place pour peu que l'on utilise les
diapos pré-formatées, j'ai la désagréable sensation que les jeux
d'animations ont disparu de la version 2007 et que l'on doit se taper les
animations comme à l'ancien temps : allre dans le masque, choisir les effets
puis revenir sur les diapos. C'est dommage je trouve.
Mon but : faire des animations simples, par exemple en mettant le même effet
(losange, damier) sur tout les objets de ma présentation.

a+
Luc
On est d'accord. Plus de jeux d'animations.
Cependant il y a moyen d'appliquer des simples animations comme tu dis. Dans
Affichage - Masque de diapositives - sélectionner tout les objets (ctrl+A),
choisir volet Animations, bouton Animer, dans la liste il y a trois
animations simples (en tout cas ici dans la version Néerlandaise), retour
vers affichage normal, volet animations, bouton Animer maintenant il y a
moyen de faire apparaître les sujets un par un, pour les zones de texte.
Même les images sont animés sur les diapos pré-formatées.

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)

"boblebob" <a> schreef in bericht
[...]

Le #848645
slt,
et oui je me suis résigné à employé la même technique que toi...
surprenant et tout cas d'avoir retiré les jeux d'animations c'était quand
même super pratique.

a+

"Luc" uvNSKG$
Bonjour,