Jeux de =??B?Y2FyYWN0w6hyZXM=?= pour l'envoi avec kNode?

4 réponses
G-raison
Bonjour,

C'est quoi déjà le jeu de caractère qu'il faut utiliser avec KNode pour l'envoi?
J'ai l'impression que je n'ai pas les bons depuis que j'ai réinstallé mon système.
--
@+
gr

4 réponses

Paul
G-raison a papoté sur Usenet le mardi 23 décembre 2008 12:25:

Bonjour,

C'est quoi déjà le jeu de caractère qu'il faut utiliser avec KNode
pour l'envoi? J'ai l'impression que je n'ai pas les bons depuis que
j'ai réinstallé mon système.

iso8859-1 convient très bien

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture !
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable ?
R: Citer en fin d'article.
Q: Quelle est la chose la plus désagréable sur les groupes de news ?
Pierre Maurette
G-raison, le 23/12/2008 a écrit :
Bonjour,

C'est quoi déjà le jeu de caractère qu'il faut utiliser avec KNode pour
l'envoi? J'ai l'impression que je n'ai pas les bons depuis que j'ai
réinstallé mon système.

Vous êtes pitoyable. Evitez de donner des leçons...

--
Pierre Maurette
G-raison
Paul wrote:

iso8859-1 convient très bien

Merci. :-)

--
@+
gr
G-raison
Pierre Maurette wrote:

Vous êtes pitoyable. Evitez de donner des leçons...

???!

--
@+
gr