Jeux

Jean-Noël
Bonjour,

Vista est très bien pour les jeux, mais pour un usage professionnel j'ai un
doute.

Merci.

jean34
"Jean-Noël" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Vista est très bien pour les jeux, mais pour un usage professionnel j'ai
un doute.

Merci.

Quelle est ta question ?
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Jean-Noël qui dans son message précédent a écrit :
Bonjour,

Vista est très bien pour les jeux, mais pour un usage professionnel j'ai un
doute.

Effectivement, en usage pro, il est fortement recommandé de na pas
dépasser Windows 3.1 ! :o)

Olivier
Jean-Noël
Bonjour,

Windows NT, 2000ou XP 64bits sont plus professionel que vista 64bits.

Vista est orienté jeux et les éditeurs ne sont pas pressé dans ce domaine.

Merci.

"Oliver One" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Noël
"mdnews" a écrit dans le message de
[...]

Vista a surtout un gros problème: il semble mettre le téléphone des
hotline
réseau d'entreprise en panne: depuis maintenant un an que tous mes
utilisateurs sont sous Vista pro: ils ne m'appellent presque plus :'(

Bonjour,

Mais il y a sur vista pro de très beaux jeux inclus dans le système
d'exploitation.

Merci.