Jeux shareware/freeware en téléchargement pour OS9.2.2

Flyertwin
Bonjour,

Je cherche pour ma fille des sites de téléchargement de jeux pour OS MAc
9.X.X (c'est pour un Ebook première génération en 9.0.0 et un PWB Lombard en
9.2.2). Jeux en shareware ou freeware (beaucoup d'adresses que j'ai sont
mortes ou ont mis à jour leur téléchargement pour principalement Max OS X).

D'avance merci,

Christophe

Paul Gaborit
À (at) Thu, 15 Dec 2005 12:04:32 +0100,
"Flyertwin" écrivait (wrote):
[...]

ON peut signaler <http://www.abandonware-france.org/> qui propose une
rubrique spécial Mac avec beaucoup de jeux anciens et donc évidemment
compatibles... même si la c'est à la limite de la légalité. Certains
éditeurs ont donné leur accord formel et dans ce cas de
problème. D'autres laissent faire mais on ne sait pas si ils sont
vraiment d'accord.

jpnepl.schuck
Gilles BOUTELOUP wrote:

http://www.grenier-du-mac.net/

Et aussi :
http://mac.the-underdogs.org/

A ce propos, personne saurait où trouver la version CD de Heroes Of M&M
2 ? ll me semble qu'elle est ausssi en abandonware, mais aucun site ne
la propose (en raison de sa taille).

--
JPS
Hulotte
Jean-Philippe Schuck wrote:
Gilles BOUTELOUP wrote:

http://www.grenier-du-mac.net/

Et aussi :
http://mac.the-underdogs.org/

Pour mac on en trouve dans toutes les pièces de la maison et aussi à
l'extérieur ;).

Le grenier, le jardin ... il y avait aussi la cantine et la cave
(d'ailleurs on a plus le plaisir de lire Roberto :( )

--
Hulotte
Le Moustique
Hulotte a formulé ce jeudi :
Le grenier, le jardin ... il y avait aussi la cantine et la cave
(d'ailleurs on a plus le plaisir de lire Roberto :( )

Je viens de me rendre compte que je n'ai plus la cantine de Roberto
dans mes bookmarks... :'-( , la cave ayant disparu depuis longtemps.

--
/)
-:oo= Guillaume
Hulotte
Le Moustique wrote:
Hulotte a formulé ce jeudi :
[...]

je ne l'ai pas sous la main non plus. je devrais pouvoir la retrouver.
Mais il me semble qu'elle avait fermé également :(

--
Hulotte
cdavidnn
Le Moustique wrote:

Hulotte a formulé ce jeudi :
> [...]

Je viens de me rendre compte que je n'ai plus la cantine de Roberto
dans mes bookmarks... :'-( , la cave ayant disparu depuis longtemps.

De puis un certain temps, la Cantine de Roberto
http://roberto.minotti.online.fr/
est fermée :-(
Et aucun post de Roberto sur les groupes mac. Espérons qu'il ne lui est
rien arrivé de grave.

--
ou au choix ;^)
Hulotte
Christian wrote:
Et aucun post de Roberto sur les groupes mac. Espérons qu'il ne lui est
rien arrivé de grave.

Dans ce même newsgroup il y a une dizaine de mois Jean Patrick ( thread
Dove è il Roberto ?) nous annonçait qu'il s'élognait pour quelques temps
du clavier. Il semble que cet éloignement continue encore ...

--
Hulotte