Quel jeux de simulation de voiture pour mon iMac ?

Le
David Remacle
Salut,

Ce mois ci je fête mes 40 ans, et donc j'aimerai m'offrir un jeux de
simulation de voiture pour mon iMac Intel Core 2 duo 3.06Ghz 4Go de
mémoire.

Que me conseillez vous ?

Merci
Questions / Réponses high-tech
pdorange
Le #22754141
David Remacle
Ce mois ci je fête mes 40 ans, et donc j'aimerai m'offrir un jeux de
simulation de voiture pour mon iMac Intel Core 2 duo 3.06Ghz 4Go de
mémoire.

Je crois pas que ce soit un genre très représenté et perso je connais
pas trop.

Mais tu trouveras peut être des pistes par ici :

En gratuit (et libre) j'avais testé il y a quelques années Racer une
simulation réaliste mais qui n'a pas beaucoup évolué semble-t-il :
et aussi le plus à jour (?) :
et la boutique en ligne :

--
Pierre-Alain Dorange
Paul Gaborit
[...]

Celui-ci semble pas mal mais il n'entre peut-être pas dans vos
critères :

;-)

--
Paul Gaborit -
David Remacle
Le 3/11/10 16:21, Paul Gaborit a écrit :

[...]

Euh... pas besoin.. j'ai déjà le permis.. Bien qu'une petite révision ne
peut pas faire de tord...
David Remacle
Euh... pas besoin.. j'ai déjà le permis.. Bien qu'une petite révision ne
peut pas faire de tord...

Et le tortue, n'est-il pas ?
--
Barnabé
ludovic.cynomys

lentement !

--
c'est vrai que c'est agaçant, tous ces gens qui mettent un dé à tort
ludovic.cynomys
> Et le tortue, n'est-il pas ?

lentement !

mais on n'est pas pressés...