jeux sous W7

PierreB
Bonjour,

J'ai W7 pro dans lequel il n'y a pas de jeux; peut on récupérer ceux de
W7 premium et si oui comment ? J'ai cette version sur un autre PC

Merci du coup de main

Pierre

Jean-Noël Robin
"PierreB" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b827d8f$0$15831$
[...]

Il y a des jeux dans "programmes et fonctionnalités" du panneau de
configuration.

Met ton Cdrom d'installation, fait "activer ou désactiver les
fonctionnalités Windows"(dans la marge) et tu coches les jeux que tu
désires.

Tiens nous au courant.

Merci.

PierreB
Bonjour,

En effet, les jeux sont bien sur le DVD mais ne s'installent pas par
defaut; la manip etait simple et juste.

Merci de l'aide

Pierre