jeux sous W7

Le
PierreB
Bonjour,

J'ai W7 pro dans lequel il n'y a pas de jeux; peut on récupérer ceux de
W7 premium et si oui comment ? J'ai cette version sur un autre PC

Merci du coup de main

Pierre
Jean-Noël Robin
Le #21248581
"PierreB" discussion : 4b827d8f$0$15831$
[...]

Il y a des jeux dans "programmes et fonctionnalités" du panneau de
configuration.

Met ton Cdrom d'installation, fait "activer ou désactiver les
fonctionnalités Windows"(dans la marge) et tu coches les jeux que tu
désires.

Tiens nous au courant.

Merci.
PierreB

Oui, parfait !

Merci

Pierre

Le 22/02/2010 19:53, Jean-Noël Robin a écrit :
"PierreB" de discussion : 4b827d8f$0$15831$
[...]

En effet, les jeux sont bien sur le DVD mais ne s'installent pas par
defaut; la manip etait simple et juste.

Merci de l'aide

Pierre