[Jeux Vidéos] Vends XBOX modifiée + 2 jeux

Kamel Ammouche
Bonjour,

je vends une XBOX version 1.1 avec une puce APPLE XVI-PRO (permet de lire
les jeux imports, copies de sauvegardes, DIVX, MP3, désactivable pour aller
sur le XBOX Live...), lecteur DVD Philips V2, Disque dur d'origine, + 2 Pad
S (un Microsoft Officiel et un Joytech), + 2 jeux PES4 et Top Spin boîte et
notice très bon état + 1 câble RGB plaqué or avec sortie optique.

J'offre avec ceci une vingtaine de DVD-R vierges noname.

Prix : 180 euros sur Paris/RP

News
[...]

OUF !! autant en acheter une neuve et faire poser une puce neuve !!
c'est le même prix !!
:-(

Kamel Ammouche
Une neuve c'est 150 euros, la pose d'une puce 50 euros, une puce bas de
gamme c'est 10 euros, + les jeux et le RGB, un pad supplémentaire, en effet
tout ça revient à 180 euros...
"News" a écrit dans le message de
[...]

News
"Kamel Ammouche" a écrit dans le message de news:
4290adca$0$6722$
Une neuve c'est 150 euros, la pose d'une puce 50 euros, une puce bas de
gamme c'est 10 euros, + les jeux et le RGB, un pad supplémentaire, en
effet
tout ça revient à 180 euros...

le problème est que tu confonds le prix du neuf et le prix de l'occasion !!

[...]

grille-pain
news
moi je suis preneur si tu me trouve un console puceé avec 2 jeux originaux
un pad en plus et le cable rgb
en neuf c est machine vaudrai 150 + 50 de puce et de pose + les deux jeux
pes 4 et top spin 60 d occas + le pad supplementaire 30 + le cable rgb une
30 aine d euro
je parle bien sur de materiel neuf sauf les jeux car top spin est deja
sortis depuis un bon moment
amicalement
"News" a écrit dans le message de news:
4290b419$0$12026$

[...]