JH 26 ans cherche copine

2 réponses
freeposte
Castres (81) 07/07/2003
JH 26 ans italien sympa style méditerranéen athlétique cherche copine JF
sympa, intélligente et belle.
S'il vous plaît veuillez répondre à Octavio freeposte@hotmail.com, je serais
heureux de vous écrire pour convenir d'un rendez vous sympa.

2 réponses

no
freeposte wrote (écrivait) :

Castres (81) 07/07/2003
JH 26 ans italien sympa style méditerranéen athlétique cherche copine JF
sympa, intélligente et belle.
S'il vous plaît veuillez répondre à Octavio , je serais
heureux de vous écrire pour convenir d'un rendez vous sympa.

sympa, intelligente et belle? t'es fou, tu trouveras jamais

Bernard
oui, impossible. Je confirme. Ces 3 conditions ne seront jamais réunies.
Mais bon je ne detruire ton moral.

"no_spam" a écrit dans le message de news:

freeposte wrote (écrivait) :

Castres (81) 07/07/2003
JH 26 ans italien sympa style méditerranéen athlétique cherche copine JF
sympa, intélligente et belle.
S'il vous plaît veuillez répondre à Octavio , je
serais

heureux de vous écrire pour convenir d'un rendez vous sympa.

sympa, intelligente et belle? t'es fou, tu trouveras jamais