JIM Online : Microsoft aurait changé IE la semaine dernière...

1 réponse
philippe.grandfond
Que je vous explique...

Je connais quelqu'un qui recoit une newsletter de JIM Online (c'est du
médical), hors voila le texte qu'il y a dedans :

Attention ! Microsoft ayant décidé la semaine dernière de modifier son
logiciel Internet Explorer (IE) afin d'interdire l'identification par
l'intermédiaire de liens hypertextes, les utilisateurs des version
actualisées d'IE ne pouvaient plus accéder directement aux articles de
notre site à partir de notre Newsletter.
Pour ne pas pénaliser nos lecteurs, désormais, pour accéder à nos
actualités, après avoir cliqué sur le lien hypertexte, il vous faudra
indiquer dans la boîte de dialogue qui s'ouvrira, votre login et votre
mot de passe personnel. (et cocher la case "Enregistrer le mot de
passe")

Véritable info ou intox soupoudrée de finalité marketing ?

Si quelqu'un est au courant...

A+
Philippe

1 réponse

Jceel
Bonjour ...Philippe qui nous as a dit
* Que je vous explique...
*
* Je connais quelqu'un qui recoit une newsletter de JIM Online (c'est
du
* médical), hors voila le texte qu'il y a dedans :

ça prouve qu'il ne s'est pas mis à jour avec le patch du 2/2/84 832894
et qu'il n'a pas lu à quoi ça servait

quand a cette news letter si elle confond une version de IE avec un
patch de sécurité et les semaines.... il faut qu'elle consulte un bon
médecin ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company