[JL]La voix d'Ulysse...

Barbara
Quel choc j'ai eu en zappant par hasard sur Julie Lescaut ce soir ! Et comme
j'ai regretté de ne pas avoir regardé l'épisode entier rien que pour la voix
envoûtante de Claude Giraud ! Qu'il me pardonne de ne pas prêter davantage
attention à ses talents de comédien, mais son doublage d'Ulysse reste gravé
dans ma mémoire, au même titre que ceux de Jean Topart ou Richard Darbois...

I love the doubleurs...

Barbara

U-Ulysse
Barbara wrote:
[...]

C'est vrai qu'Ulysse 31, quel bonheur ce fut (moi j'étais que jeune ado à
l'époque) !

--
Dégroupage total, oui... mais quand ???
(toujours rien depuis le 01/07/04 déjà !)
Pierre Cerf
U-Ulysse écrivait :

C'est vrai qu'Ulysse 31, quel bonheur ce fut (moi j'étais que jeune
ado à l'époque) !

Il est repassé ce printemps sur la 5e. Et ben c'est lent. Mon dieu que
c'est lent. Je me demande comment on pouvait supporter ça.
Ah oui, ils nous faisaient saliver en le découpant en tranches de 3
minutes, les salopards.

Il faudrait jamais revoir ces choses là.

--
P.
U-Ulysse
Pierre Cerf wrote:
U-Ulysse écrivait :

[...]

Ouais, malheureusement la magie ça marche qu'une fois. Ou sinon ça peut
faire kitsch 2/3 minutes comme Thierry La Fronde par exemple, ou San Ku Kaï.
Y'a que des séries style "Amicalement Vôtre" qui restent éternelles.

--
Dégroupage total, oui... mais quand ???
(toujours rien depuis le 01/07/04 déjà !)
Stephane Legras-Decussy
Pierre Cerf a écrit dans le message :

Il est repassé ce printemps sur la 5e. Et ben c'est lent. Mon dieu que
c'est lent.

pas d'accord...
c'est meme plutot rapide et rythmé...

tu veux voir de la vraie lenteur, tu re-regardes Albator 78...

là, ok c'est
leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnt.............
Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:

tu veux voir de la vraie lenteur, tu re-regardes Albator 78...

là, ok c'est
leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnt.............

Non seulement c'est lent, mais quand j'ai revu des épisodes je n'ai rien
compris !! Je me demande pourquoi je regardais, c'était pas vraiment de mon
âge...

Barbara
Stephane Legras-Decussy
Barbara a écrit dans le message :
41138156$0$15271$
Je me demande pourquoi je regardais, c'était pas vraiment de mon
âge...

surtout le dernier episode, jamais diffusé...

albator est plongé a un moment dans une mer de fille nues
et il deshabille la reine des sylvidres avec son sabre...

à 6 ans je m'en serais pas remis...
Hydargos
"Barbara" a écrit dans le message de
[...]

Il était aussi la voie de l'«Anjin San», le Pilote/Navigateur, le personnage
principal dans la série "Shogun".

Dans le même registre, ça me fait penser à celui qui joue le rôle du
supérieur d'Yves Rénier dans «Commissaire Moulin», c'est-à-dire Francis Lax.
C'est un véritable monstre du doublage (Hutch, Archangel dans "Supercopter",
Thomas Magnum, Looping de l'"ATR", et j'en passe des tonnes d'autres). Un
grain de voix unique. Un vrai plaisir à entendre et réentendre.
Eric
> j'ai regretté de ne pas avoir regardé l'épisode entier rien que pour la voix
envoûtante de Claude Giraud ! Qu'il me pardonne de ne pas prêter davantage

Je crois que je viens de l'entendre dans une pub pour une eau minérale.
Sacrée voix en effet!
Marie-Gwen
"Eric" a écrit dans le message de news:

> [...]

davantage

Je crois que je viens de l'entendre dans une pub pour une eau minérale.

A propos de doubleurs et de pub, savez-vous où je peux trouver le nom de
l'acteur qui nous vante les mérite de la graine de couscous Ferrero ? La
voix off est celle de Maurice Decoster, et la sienne aussi il me semble,
donc j'aimerais bien savoir si c'est lui ...

Merci d'avance

:)

Marie-Gwen (DoubleurdeMethosFanlander)