JM Le Pen chez Zemmour & Naulleau à 0h15 sur M6

LeLapin
Tout est dans le titre. Je l'avais téléchargé mais c'est vrai que c'est
rediffusé sur M6 le dimanche soir.
D'après buzz et zappings, ça a été chaud.

--
LeLapin

Castagno
jevld0$1kjq$
Tout est dans le titre. Je l'avais téléchargé mais c'est vrai que c'est
rediffusé sur M6 le dimanche soir.

Exact, à 0h15. J'avais pas vu. C'est dans ? d'heure.
--
Castagno

D'après buzz et zappings, ça a été chaud.

--
LeLapin

Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
4f135af6$0$15065$

jevld0$1kjq$
Tout est dans le titre. Je l'avais téléchargé mais c'est vrai que c'est
rediffusé sur M6 le dimanche soir.

Exact, à 0h15. J'avais pas vu. C'est dans ? ¼

d'heure.
--
Castagno

sur fr.test ça passe et pas ici.

D'après buzz et zappings, ça a été chaud.

--
LeLapin

LeLapin
LeLapin a tapoté du bout de ses petites papattes :
Tout est dans le titre. Je l'avais téléchargé mais c'est vrai que c'est
rediffusé sur M6 le dimanche soir.
D'après buzz et zappings, ça a été chaud.

Le deuxième invité est Xavier Niel, patron de Free. Ca commence.

--
LeLapin
Castagno
jevn0a$1na6$
[...]

Ouais, juste après les pubs. A partir de maintenant ; c'est Silence radio !
--
Castagno

--
LeLapin

LeLapin

A partir de maintenant ; c'est Silence radio !

Non, télé.

--
LeLapin
Julien
Tout est dans le titre. Je l'avais téléchargé mais c'est vrai que c'est
rediffusé sur M6 le dimanche soir.
D'après buzz et zappings, ça a été chaud.

zemmour adore le pen, il passe d'ailleurs son temps à faire du le pen.