JMETER POST

Le
pcouas
Bonjour

Je cherche faire un POST du résultat d'une page JSP vers une servlet
Java
J'ai cree une "HttpRequestDefault" avec l'op et le port
J'ai cree une requete Http
pcouas

Je cherche faire un POST du résultat d'une page JSP vers une servlet
Java
J'ai cree une "HttpRequestDefault" avec l'op et le port
J'ai cree une requete Http
methode POST
avec le chemin complet /test/servlet/servlet24.Servlet24
avec 4 parametres et leurs valeurs
J'ai rajouter un résultat graphique et un Agreagate Report

Mais le lancement s'arrete rapidement avec peu de donnéées
Comment puis je voir ce qui se passe

Je cherche surtout a vour les charges Mémoires
Merci d'avance

Philippe
TestMan

[...]

Wireshark ?

A+
TM

pcouas
Le #229858
On 29 août, 15:31, TestMan

[...]

TM- Masquer le texte des messages précédents -

Bonjour c'est comme Etherall non ??

pcouas
Le #229857
Mon pb de Jmeter provient du fait que j'utilise du Jscript à moment
donné pour rafraichir les pages et JMETER n'apprecie pas

Philippe
jlp
Le #229855
Mon pb de Jmeter provient du fait que j'utilise du Jscript à moment
donné pour rafraichir les pages et JMETER n'apprecie pas

Philippe

Autres pistes : GRINDER, WEB-INJECT

TestMan
Le #230527
[...]

Bonsoir,

C'est le nouveau nom de Ethereal, en lire plus sur :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wireshark

A+
TM