[JO] Commentaires (encore et toujours)

Maitre Po
Que pensez-vous de la Nelson Monfort de Canal, à savoir Frédérique Bangué ?
Moi, je l'aime bien. Comme elle interviewe que des blacks (normal, en athlé)
et qu'elle ne traduit qu'à la fin, le courant passe toujours très bien et ce
sont souvent des moments sympas.

Au passage, merci Canal pour la finale du foot féminin qui nous a permis de
voir à l'envi Mia Hamm. Mais entre nous, ce sport perd beaucoup de son
intérêt en changeant de sexe ;-)

Maître Po

Mark Warner
Maitre Po wrote:

Au passage, merci Canal pour la finale du foot féminin qui nous a permis de
voir à l'envi Mia Hamm. Mais entre nous, ce sport perd beaucoup de son
intérêt en changeant de sexe ;-)

c'est sur, avec Mia Hamm, ca devient plus que regardable.
--
Let freedom reign...
Christian
Maitre Po a écrit:

et qu'elle ne traduit qu'à la fin, le courant passe toujours très bien et ce
sont souvent des moments sympas.

Oui, c'est ce qui tranche le plus avec Monfort, qui les coupe à chaque
phrase, ce qui les énerve forcément (on se souvient avec Green)
Sur Canal, je trouve aussi Fabiani très bon pour le volley (pas mal
d'humour)

Au passage, merci Canal pour la finale du foot féminin qui nous a permis de
voir à l'envi Mia Hamm. Mais entre nous, ce sport perd beaucoup de son
intérêt en changeant de sexe ;-)

La différence est surtout physique : le rythme est beaucoup plus faible
chez les femmes.
Lionel
Christian wrote:
Sur Canal, je trouve aussi Fabiani très bon pour le volley (pas mal
d'humour)

Plutot que de commenter à la télé, il devrait prendre la place de Patin, la
France serait sortie des poules.
Marquet est pas trop mauvais sur la 2, mais niveau humour c'est un bide à
chaque fois...
Raphaël

?
[...]

Aïe, je ne la supporte pas. A l'instar de Marie-Christelle Maury (Marc Maury
fait des émules), on ne la sent pa à l'aise. Et sa façon de minauder
m'énerve.
Quant à Marie-José Pérec, je l'avais déjà vue et entendue parler au
téléphone rue Sébastien Bottin, où elle revenait d'un entretien d'embauche à
la Direction Générale des Douanes. Déjà, à ce moment-là, j'avais été surpris
par sa faible intelligence, son incpacité à parler correctement. Ca s'avère
de plus en plus vrai à mesure qu'on avance dans les Jo en athlé...
Sinon, j'aime beaucoup Alain Blondel, le mari d'Heike Drechsler (pour qui
j'ai une admiration sans bornes), et Stéphane Diagana, champion du monde du
tour de piste, et accessoirement le mec d'Odile Lesage, ancienne athlète,
responsable du sponsoring chez Gaz de France, et belle comme le jour.
Christian
Raphaël a écrit:

[...]

C'est vrai que je l'ai aussi rarement vu réussir à faire sujet + verbe +
complément.
Elle n'arrive pas à terminer beaucoup de phrases et remplace la fin par
euuhhhh... et un rire béat.
Je me demande toujours dans ce cas ce qu'en pensent ces acolytes, qui
doivent être plutôt gênés.
Bref, elle est assez pathétique...
Kilukru
> [...]

de
voir à l'envi Mia Hamm. Mais entre nous, ce sport perd beaucoup de son

Miam-miam, y a bon le foot.
Mark Warner
Christian wrote:

> [...]
> intérêt en changeant de sexe ;-)

La différence est surtout physique : le rythme est beaucoup plus faible

c'est surtout nettement plus interessant, car plus vif et plus
croustillant, surtout quand vient le but.
--
Let freedom reign...
waldok
"Maitre Po" wrote in message news:<cglias$p71$...
[...]

Maitre po et tous les autres,
`
C'est super passionnant de savoir qui vous aimez et qui vous n'aimez
pas parmi la horde des cons-mentateurs. Merci à tous.

Waldok