[JO] Couverture mediatique F2-3

François Fuchs
C'est bien nase, hein ?

Pire que les derniers JO d'été. Y vont nous les placer en boucle combien
temps les médailles françaises entre deux descentes de luges et trois images
de curling ? C'est du curling, mais bon, y a quand même plein de sports qu'on
ne verra pas parcequ'aucun français y participe, ou si peu.

Si il y avait eu une médaille française à ce moment, sûr qu'ils auraient
coupé le Galle - Ecosse.

--
No Sig

Cal
"François Fuchs" a écrit dans le message de
C'est bien nase, hein ?

Le sport le plus régulièrement diffusé est incontestablement la publicité.

On a subi Roland Garros version Bilalian, le Tour version Bilalian, les
championnats du monde d'athlétisme version Bilalian et maintenant, les JO
bien sûr.

J'ai envie d'écrire un Kill Bil' 3, qui serait filmé par Jean-René Godard et
commenté en voix off par Brabant.

Cal
Fonzy
"Cal" a écrit dans le message de

> [...]

On a subi Roland Garros version Bilalian, le Tour version Bilalian, les
championnats du monde d'athlétisme version Bilalian et maintenant, les JO

Personnellement, je trouve le basket version bilalian ou le hand version
bilalian nettement plus scandaleux, eu égard aux performances des équipes de
France aux compétitions internationales dans ces sports comptant de nombreux
licenciés et fans.
Ecoutez bien le JT de France 2 en septembre si vous voulez les résultats de
l'EdF au championnat du monde de basket...

Fonzy
Cal
"Fonzy" a écrit dans le message de news:
43ef9384$0$6661$

[...]

Oui après c'est une question d'appréciation.
Mais c'est vrai que je n'ai pas été exhaustif.

Cal
Fonzy

> [...]

> licenciés et fans.

Oui après c'est une question d'appréciation.
Mais c'est vrai que je n'ai pas été exhaustif.

Pas de problème: mon propos s'inscrivait dans la continuité du tien afin de
bien compléter les formidables réalisations de Bilalian au service des
sports de la télé publique.

Fonzy