JOBO en faillite

Le
fotoralf
La société JOBO vient de déclarer sa faillite auprès de la cour de
justice de Cologne, en Allemagne.

Il y a peu de fabriquants de matériel photo qui ont marqué tout mon
itinéraire autant que cette société avec son matériel de labo.

Je suis passé de nombreuses fois à l'usine de Gummersbach pour des
reparations et des pièces de rechange et il est bien triste de savoir
que cette maison avec son personnel toujours très compétent et si
aimable n'y sera plus.

Ralf

--
Ralf R. Radermacher - DL9KCG - Köln/Cologne, Germany
Blog : http://the-real-fotoralf.blogspot.com
La société JOBO vient de déclarer sa faillite auprès de la cour de
justice de Cologne, en Allemagne.

Qui va me faire des cibachrome?
23589 dias à tirer en urgence pour hier, merci.
Claudio Bonavolta
Le #21344471
On 8 mar, 21:25, (Ralf R. Radermacher) wrote:
[...]

Chiotte, ils ont marqué toute une époque avec leurs processeurs
amateur ...

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
Jean-Claude Ghislain
Le #21344711
"Ralf R. Radermacher" a écrit :

La société JOBO vient de déclarer sa faillite auprès de la cour de
justice de Cologne, en Allemagne.

Merde...

En tant qu'ancien combattant, j'ai évidemment une anecdote, mais d'abord
une photo :
http://cjoint.com/?diweV1KrZl
Il n'a pas l'air en meilleur état que l'usine...

Ceci dit, j'ai fait réparer du matériel Jobo en me faisait passer pour
un membre du musée de la photo, ce que je n'étais pas, mais il y a
longtemps, les années 70, y a prescription...

--
JCG
Delestaque
Ralf R. Radermacher wrote:
[...]

Ca ne me semble pas très étonnant, mais bien regrettable, ils ont dû tenir
tout ce qu'ils ont pu.

--
G.Ricco
Yourodivi