Joe Dassin et Melina Mercouri

8 réponses
Alain Tillac
Lors de l'émission Trivial Pursuit de ce jeudi 21 août, un(e) invité(e)
candidat(e), une espèce de travelo(te) répondant au nom de Marie-Thérèse,
maniant l'humour avec autant de talent qu'un balai de rue, a déclaré d'un
ton docte et solennel que Mélina Mercouri était la mère de Joe Dassin.

En fait, la mère de Joe Dassin était Béatrice Launer, violoniste hongroise
et première épouse de Jules Dassin, cinéaste célèbre de laquelle il a
divorcé en 1955, alors que Joe, leur fils, avait 17 ans. Mélina Mercouri fut
la deuxième épouse de Jules Dassin.

8 réponses

WienerDude
Alain Tillac wrote:
Lors de l'émission Trivial Pursuit de ce jeudi 21 août, un(e) invité(e)
candidat(e), une espèce de travelo(te) répondant au nom de Marie-Thérèse,
maniant l'humour avec autant de talent qu'un balai de rue, a déclaré d'un
ton docte et solennel que Mélina Mercouri était la mère de Joe Dassin.

En fait, la mère de Joe Dassin était Béatrice Launer, violoniste hongroise
et première épouse de Jules Dassin, cinéaste célèbre de laquelle il a
divorcé en 1955, alors que Joe, leur fils, avait 17 ans. Mélina Mercouri fut
la deuxième épouse de Jules Dassin.

Et alors?
Alain Tillac
"WienerDude" a écrit dans le message de

Et alors?

Le jeu en question est sensé être un jeu de connaissances, un quizz, dirigé
par un "arbitre". Le fait de ne pas apporter de correction à des
inexactitudes est anormal.
WienerDude
Alain Tillac wrote:
"WienerDude" a écrit dans le message de

Et alors?

Le jeu en question est sensé être un jeu de connaissances, un quizz, dirigé
par un "arbitre".

Non, un "animateur".

Le fait de ne pas apporter de correction à des
inexactitudes est anormal.

Tu parles de connaissances! Le Trivial Pursuit de TF1 c'est pour
s'amuser rien de plus.
WienerDude
Olivier wrote:
Au sommet de son art, WienerDude nous a pondu :

Tu parles de connaissances! Le Trivial Pursuit de TF1 c'est pour
s'amuser rien de plus.

C'est sur France 2

Alors raison de plus! France 2 c'est du sous TF1.
Kevin K
"Olivier" a écrit dans le message de news:
3f467ad2$0$1143$

> Alors raison de plus! France 2 c'est du sous TF1.

T'as vraiment réponse à tout

Sauf que du sous-tf1, faut trouver
Ampac
In news:3f467bf1$0$26406$,
Kevin K raconte :

Sauf que du sous-tf1, faut trouver

Bah si, on vient de te dire france 2. Zappe et rends-toi compte, plus bas
que terre c'est possible.

--
Ampac
WienerDude
Ampac wrote:
In news:3f467bf1$0$26406$,
Kevin K raconte :

Sauf que du sous-tf1, faut trouver

Bah si, on vient de te dire france 2. Zappe et rends-toi compte, plus bas
que terre c'est possible.

La merde vaut plus cher au kilo sur le service public: redevance + pub.
zumpi
Alain Tillac a écrit :
Lors de l'émission Trivial Pursuit de ce jeudi 21 août, un(e) invité(e)
candidat(e), une espèce de travelo(te) répondant au nom de Marie-Thérèse,
maniant l'humour avec autant de talent qu'un balai de rue, a déclaré d'un
ton docte et solennel que Mélina Mercouri était la mère de Joe Dassin.

En fait, la mère de Joe Dassin était Béatrice Launer, violoniste hongroise
et première épouse de Jules Dassin, cinéaste célèbre de laquelle il a
divorcé en 1955, alors que Joe, leur fils, avait 17 ans. Mélina Mercouri fut
la deuxième épouse de Jules Dassin.

mon pere s'est remarié alors que j'avais 16 ans.
J'ai toujours appelé sa deuxieme femme "maman" .

il n'y avait pas faute dans la mesure ou ils n'ont pas précisé "mère
génitrice"

@+