John Phillips

Olivier
Bonjours,

John Phillips est ou était ! un photographe américain qui a fait de
nombreuses photos d'Antoine de Saint-Exupéry.
Quelqu'un saurait-il me dire quel appareil il possédait en 1944. Je pense
qu'il s'agit d'un Rolleiflex, mais je ne sais pas quel modèle.

Si vous avez des infos à ce sujet, ou des titres de livres dans lesquels je
pourrait trouver ces infos, je suis preneur

MERCI BEAUCOUP

Hervé B. [cocardes]
John Phillips est décédé il y a quelques années.
Pour le type d'appareils qu'il utilisait, je pense que le mieux est de
s'adresser au musée de Lausanne qui est détenteur de ses négatifs.

Site : http://arnaud.mesnews.free.fr/