Joindre 2 fichiers vidéo sans recompression

1 réponse
Jean-Paul Sartre
Bonjour,

Pour remplacer VirtualDub, je viens d'essayer Avidemux2.

Je cherche à joindre 2 divx sans recompression (direct stream copy dans VD)

Comment faire sous Avidemux ? Je ne trouve pas l'option et l'encodage
commence dès que j'essaye de sauvegarder.

Merci d'avance

1 réponse

aegirs
Jean-Paul Sartre wrote:

Bonjour,

Pour remplacer VirtualDub, je viens d'essayer Avidemux2.

Je cherche à joindre 2 divx sans recompression (direct stream copy dans
VD)

Comment faire sous Avidemux ? Je ne trouve pas l'option et l'encodage
commence dès que j'essaye de sauvegarder.

Merci d'avance

Avec mencoder tu peut faire :

cat 1.avi 2.avi 3.avi | mencoder -noidx -ovc copy -oac copy -o film.avi

A condition que les deux films aient le même codecs, la même résolution, et
le même débit.

--
La souris est un animal qui, tué en quantité suffisante dans des
conditions soigneusement contrôlées, produit une thèse de doctorat.