joindre le domaine avec sysprep

Aucune réponse
backs
Bonjour,

Je suis en train de faire une image avec sysprep sur des PCs portables Lenovo, j'ai préparé mon pc modèle mise à jour, installation des applications etc..., je fais mon sysprep.inf avec indication de joindre mon domaine. je sauvegarde l'image avec sysprep que je déploie sur les postes.

Mon problème c'est qu'il n'arrive pas à joindre le domaine, j'ai beau vérifié mes paramétrages sysprep.inf tout est correct. Le domaine fonctionne normalement, je ne vois pas d'ou viendrait le problème

J'ai testé mon sysprep sur d'autres pc autres que les Lenovo et là ca fonctionne. alors que les lenovo ils sont neufs,

Merci d'avance de vos retours et autres éclaircissements.

Cdt
MC

Réponses