Joindre des photos à un e-mail

3 réponses
Tonione
Bonjour,
Avec le service pack 1 de windows XP on pouvait (en selectionnant les photos
depuis un dossier et en cliquant sur "Envoyer ces fichiers par courrier
electronique") utiliser une boite de dialogue pour réduire la taille de ces
photos.
Mais je ne sais pas si ça vient du service pack 2, mais mon ordianteur muni
du service pack 2 ne me lance plus cette boîte de dialogue. Est-ce possible
de l'avoir à nouveau, c'était quand même bien pratique!

3 réponses

Thierry
Bonjour,

Je suis avec le SP2 et j'ai bien la fenêtre pour "réduire" la taille des
images, je viens de tester.
Ca doit donc être maintenu comme fonction, par contre je ne sais pas ce qui
vous l'a fait enlever !

Thierry

"Tonione" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Avec le service pack 1 de windows XP on pouvait (en selectionnant les
photos
depuis un dossier et en cliquant sur "Envoyer ces fichiers par courrier
electronique") utiliser une boite de dialogue pour réduire la taille de
ces
photos.
Mais je ne sais pas si ça vient du service pack 2, mais mon ordianteur
muni
du service pack 2 ne me lance plus cette boîte de dialogue. Est-ce
possible
de l'avoir à nouveau, c'était quand même bien pratique!

lavache
Bonjour
Clique sur Démarrer / exécuter :
regsvr32 shimgvw.dll
et tous devrais remarché.
mais je ne sais pas si tu doit redémarré l'ordi avant?.

Sébas

"Tonione" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Avec le service pack 1 de windows XP on pouvait (en selectionnant les
photos
depuis un dossier et en cliquant sur "Envoyer ces fichiers par courrier
electronique") utiliser une boite de dialogue pour réduire la taille de
ces
photos.
Mais je ne sais pas si ça vient du service pack 2, mais mon ordianteur
muni
du service pack 2 ne me lance plus cette boîte de dialogue. Est-ce
possible
de l'avoir à nouveau, c'était quand même bien pratique!

GREENHORN
Il se trouve que Thierry a formulé :
Bonjour,

Je suis avec le SP2 et j'ai bien la fenêtre pour "réduire" la taille des
images, je viens de tester.
Ca doit donc être maintenu comme fonction, par contre je ne sais pas ce qui
vous l'a fait enlever !

Thierry

"Tonione" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Avec le service pack 1 de windows XP on pouvait (en selectionnant les
photos
depuis un dossier et en cliquant sur "Envoyer ces fichiers par courrier
electronique") utiliser une boite de dialogue pour réduire la taille de ces
photos.
Mais je ne sais pas si ça vient du service pack 2, mais mon ordianteur muni
du service pack 2 ne me lance plus cette boîte de dialogue. Est-ce possible
de l'avoir à nouveau, c'était quand même bien pratique!

Bonjour *Tonione*

J'ai eu ce problème. Il me semble aussi qu'il était apparu suite à la
MAJ du SP2. J'avais résolu le problème comme ceci :

Internet Explorer/Outils/Options Internet/onglet Programmes : Remettre
l'association "Outlook Express" avec le "courrier électronique".

--
Cordialement
GREENHORN