joint torique > courroie pour magnétophone à bandes ?

Setup.exe
Bonjour à tous,

La question est peut être récurrente ici mais quelqu'un peut-il m'indiquer
un fournisseur de joint torique français (compréhensif et proposant un vaste
choix de pièces à l'unité) pour remplacer une courroie sur un Uher Variocord
SG 520 ? Ou plus simplement un fournisseur de courroies pas trop cher. Merci
d'avance.

J.M

Fernand Naudin
"Setup.exe" a écrit dans le message de news:
496b9c01$0$7873$
[...]

Ca doit se trouver chez n'importe distributeur de fournitures industrielle
ou plus simplement chez un réparateur de matos électronique.
A noter que le matériau des joints torique résiste bien à l'écrasement
mais n'a pas obligatoirement l'élasticité d'une vraie courroie.
Franck T
[...]

Bonjour ,

Electronique Diffusion a un bon stock de courroies
http://www.electronique-diffusion.fr/index.php?cPath97_1401_1407
Avec un peu de chance vous pourriez trouver la dimension correcte
pour remplacer la votre.

Franck
stiffelio
Bonjour,
Sinon, il y a ENRIQUE DEPANNAGE qui vend pas mal de kits de dépannage.
Tu peux le contacter au: 0466230100.
Bonne chance

discussion : 496c4f24$0$1452$

[...]

Setup.exe
> Bonne chance

"

Merci pour les réponses.
Le lien Electronic Diffusion : exactement ce que je cherchais : descriptif
avec prix pas chers, bravo !

Julien