jointure

Le
lerikeets
Bonjour à tous je me demandai si l on pouvai réaliser des jointures de
données sous excel. J'ai une table avec des données que j'aimerai rapatrier
sur un autre classeur. ces deux tables ont un champs commun. j'ai voulu
essayer avec recherchev mais ca ne marche pas et ca m enerve. Y a t'il une
autre solution?

merci
dre

Peux-tu mettre un petit exemple sur CiJoint, avec ce que tu as et ce que tu
souhaites obtenir ?
Ce sera plus facile pour t'aider.

Â+