jointures dans un where

Le
christophe
Bonjour à tous,

il me semble avoir lu que SQL 2005 ne supporte plus les jointures dans le
where est c'est tant mieux !
mais il faut que je ponde un ptit texte pour que les developpeurs ne le
fasse plus.

Fred avait du faire un article je crois ou alors je confond,

en bref avez vous un article la dessus qui concerne SQL 2005
Fred BROUARD
Le #11840131
christophe a écrit :
[...]

partez de ceci :