Jolie Brunette sur direct8 poker

Le
aleste81
Bon c'est qui la brunette qui présente le direct poker sur direct8 ?
Trop mimi :)
Maitre Po, devin
Le #10561611
"aleste81"
Bon c'est qui la brunette qui présente le direct poker sur direct8 ?
Trop mimi :)

Elles sont toutes mimis sur Direct8. Et elles sont... polyvalentes.
(par exemple, celle de la gym présente l'émission sur les animaux deux
heures plus tard)

En plus, elles passent leur temps à rigoler de leurs (nombreuses) bévues.
D'un autre côté, en direct, il n'y a guère d'autre solution.

C'est frais, Direct8.

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
"aleste81"

Bon c'est qui la brunette qui présente le direct poker sur direct8 ?
Trop mimi :)

Patrice Laffont ?

--
Xirp
Garance
Maitre Po, devin avait écrit le 15/07/2007 :

Elles sont toutes mimis sur Direct8. Et elles sont... polyvalentes.
(par exemple, celle de la gym présente l'émission sur les animaux deux heures
plus tard)

Elle est peut-être mimi, celle-là, mais en vrai c'est une authentique
sadique.

--
Garance
Thierry
"aleste81"
Bon c'est qui la brunette qui présente le direct poker sur direct8 ?
Trop mimi :)

Elle s'appelle Stéphanie, si je me souviens bien...
Tres bien cette emission. Patrice Laffont est en pleine forme, ca fait
plaisir a voir.
doyoudoo
Le #10561381
"Thierry" 469b32eb$0$24791$

Patrice Laffont est en pleine forme, ca fait plaisir a voir.

Oui, il se remet bien de son cancer.
Le pauvre vieux, je ne pensais pas le revoir.
Vous êtes au courant pour Mme Michaud ? Son mari, le Bernard, il l'a quittée
pour une femme divorcée de mauvaise vie, paraît-il.
aleste81
Le #10561251
On 16 juil, 10:53, "Thierry"
Elle s'appelle Stéphanie, si je me souviens bien...

Stéphanie ARTHUR au générique
Pas d'images sur google pour l'instant
Thierry
Le #10559601
"aleste81"
On 16 juil, 10:53, "Thierry"
Elle s'appelle Stéphanie, si je me souviens bien...
Stéphanie ARTHUR au générique
Pas d'images sur google pour l'instant

A y est :
http://www.indirect8.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t“8&highlight=
raph
Le #10559271
Thierry
"aleste81"
On 16 juil, 10:53, "Thierry" > Elle s'appelle Stéphanie, si je me souviens bien...
>Stéphanie ARTHUR au générique
>Pas d'images sur google pour l'instant

A y est :

http://www.indirect8.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t“8&hi
ghlight
Ah. Et quel est le rapport avec "jolie brunette" ?
OK, à peine entré que déjà je ---> []