Jolie Brunette sur direct8 poker

aleste81
Bon c'est qui la brunette qui pr=E9sente le direct poker sur direct8 ?
Trop mimi :)

Maitre Po, devin
"aleste81" a écrit
Bon c'est qui la brunette qui présente le direct poker sur direct8 ?
Trop mimi :)

Elles sont toutes mimis sur Direct8. Et elles sont... polyvalentes.
(par exemple, celle de la gym présente l'émission sur les animaux deux
heures plus tard)

En plus, elles passent leur temps à rigoler de leurs (nombreuses) bévues.
D'un autre côté, en direct, il n'y a guère d'autre solution.

C'est frais, Direct8.

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
Xirp Return
"aleste81" a écrit dans le message de news:

Bon c'est qui la brunette qui présente le direct poker sur direct8 ?
Trop mimi :)

Patrice Laffont ?

--
Xirp
Garance
Maitre Po, devin avait écrit le 15/07/2007 :

Elles sont toutes mimis sur Direct8. Et elles sont... polyvalentes.
(par exemple, celle de la gym présente l'émission sur les animaux deux heures
plus tard)

Elle est peut-être mimi, celle-là, mais en vrai c'est une authentique
sadique.

--
Garance
Thierry
"aleste81" a écrit dans le message de news:

Bon c'est qui la brunette qui présente le direct poker sur direct8 ?
Trop mimi :)

Elle s'appelle Stéphanie, si je me souviens bien...
Tres bien cette emission. Patrice Laffont est en pleine forme, ca fait
plaisir a voir.
doyoudoo
"Thierry" a écrit dans le message de news:
469b32eb$0$24791$

Patrice Laffont est en pleine forme, ca fait plaisir a voir.

Oui, il se remet bien de son cancer.
Le pauvre vieux, je ne pensais pas le revoir.
Vous êtes au courant pour Mme Michaud ? Son mari, le Bernard, il l'a quittée
pour une femme divorcée de mauvaise vie, paraît-il.
aleste81
On 16 juil, 10:53, "Thierry" wrote:
Elle s'appelle Stéphanie, si je me souviens bien...

Stéphanie ARTHUR au générique
Pas d'images sur google pour l'instant
Thierry
"aleste81" a écrit dans le message de news:

On 16 juil, 10:53, "Thierry" wrote:
Elle s'appelle Stéphanie, si je me souviens bien...
Stéphanie ARTHUR au générique
Pas d'images sur google pour l'instant

A y est :
http://www.indirect8.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t“8&highlight=
raph
Thierry wrote:

"aleste81" a écrit dans le message de news:

On 16 juil, 10:53, "Thierry" wrote:
> Elle s'appelle Stéphanie, si je me souviens bien...
> [...]

Ah. Et quel est le rapport avec "jolie brunette" ?
OK, à peine entré que déjà je ---> []